Image

Private bébé

Comme tu as pu le voir, je suis intransigeante sur la sécurité en voiture. Mais ce n’est pas tout : chieuse un jour, chieuse toujours!

Si je te dis : photo, internet, bébé, partage, enfant mais aussi droit d’auteur, utilisation non autorisée ou protection ? Tu penses à quoi?

J’ai découvert récemment Private Bébé.

Private bébé1

Un site sécurisé où tu peux partager tes photos/vidéos ou même les oeuvres d’art de tes enfants (si si!), avec tout le reste de ta famille. Tu sais, celle qui habite loin et où il faut 3h pour envoyer par mail, voir pas du tout, la moindre seconde d’une vidéo.
Tu y trouveras des thèmes de personnalisation, des mots de passe sélectifs, enfin plein de chose pour t’approprier ta « zone de partage privée » et ça, j’aime!

C’est vraiment un site facile d’utilisation et adapté pour tous.


Private bébé2

Merci à Christophe et Audrey pour cette belle découverte, ça va me permettre de partager les photos avec les parents des enfants que j’accueille mais aussi celles de ma petite étoile quand elle sera là..

Si l’aventure te tente, clique sur le macaron (tu ne peux pas le louper, c’est la seule chose rose à droite ^^) !
Sans titre-1ps : les retours sont les bienvenus 😉

Tu peux aussi les suivre ici : Facebook et Twitter

2 réflexions sur “Private bébé

Votre pensée :

