Image

Du 07 au 2×07

Quand j’ai téléphoné dans la nouvelle clinique, j’ai eu un rdv pour le 07 juillet 2014 avec un gynécologue.

Après avoir reçu, le courrier de confirmation, il m’est indiqué que je dois aussi prendre rdv avec la psychologue. Je viens de rappeler (planning non fait jusqu’à ce jour) et j’ai rdv le 14 juillet.

Alors gros changements, tous mes rendez vous seront le 14 juillet 2014, à 11h avec le gynécologue et à 14h30 avec la psychologue.

Finalement, ce n’est pas plus mal, je n’ai plus de jour de congés à poser et c’est plus simple, également, pour la personne qui m’accompagne!

Je file réserver notre chambre d’hôtel 🙂

4 réflexions sur “Du 07 au 2×07

  1. fasidoet... dit :

    Super !!!!! heureuse que tout se mette bien en place assez facilement on dirait ^^ (et y a plein de 7 dans cette date :-p ) gros bisous

  2. Ah ben on ne se croisera pas alors ! Je n’ai pas donné mon adresse moi et n’ai donc pas de courrier de confirmation… Je ne peux pas décaler au 14 juillet alors j’espère que la consult psy pourra se faire en visio ou par téléphone !! Youpi ! On croise les doigts pour le 14 (ironie d’être en Belgique le jour de la fête nationale non !?)

Votre pensée :

