Image

Rebondir

Hier en fin d’après midi, j’ai envoyé un mail au doc qui me suivait dans l’autre clinique. Je ne m’attends pas à avoir de réponse mais bon… J’ai pu avoir confirmation par une autre personne, que l’âge avait coincé déjà à son premier appel. Je tourne la page sur cette clinique. Mon temps depuis décembre, n’a pas été perdu. Avec tous les examens médicaux à faire, je n’aurai rien fait plus vite.

Maintenant, je suis parée, niveau examens, plus qu’à trouver où être suivie.

bisontine_theworldofwonder_element2sh

Ce matin, j’ai donc naturellement, téléphoné dans une nouvelle clinique. Toujours en Belgique mais dans une autre ville. La personne que j’ai eu, très aimable, elle prend le temps d’écouter et répondre aux questions. Je lui ai demandé si mon âge pouvait poser problème et elle m’a répondu que non, pas du tout. J’ai donc pris un rendez vous, le 07 juillet 2014. Elle va me faire parvenir un courrier de confirmation avec tous les éléments importants, le nom du gynécologue, ce que je dois apporter pour ce premier rdv….

L’aventure continue!

tickerzz.com Ticker

5 réflexions sur “Rebondir

  1. Blanchard B dit :

    Une super nouvelle ma chérie. N’abandonne pas tes convictions. Pense à vous deux, pour l’avenir. Un nouvel essai en Belgique me semble être plus en phase avec ce que tu désires pour vous deux . Mais je ne suis pas toi…
    Plein de gros bisous.

Votre pensée :

