Image

Petit concours pour vous dire MERCI

Les concours fleurissent à foison sur internet, Facebook ou bien Twitter. La course aux « J’aime » ou aux followers également. Je ne suis donc pas très originale en te proposant le mien. Sauf qu’il ne sera pas pour acquérir le plus de participants mais vraiment pour remercier les plus fidèles depuis le départ.

La première personne a bien vouloir me faire confiance se prénomme Elodie. En cherchant, de la poussière d’ étoiles sur A little Market, je suis tombée sur sa boutique Décokido. Un message, une conversation téléphonique très sympathique et constructive plus tard et elle accepte de jouer le jeu!20140409_113904b

J’avais un peu flashé sur l’un de ses bracelets, on se demande bien pourquoi (si si, regarde bien : une étoile, du turquoise…) et il me va magnifiquement bien d’ailleurs!

Avec la générosité d’Elodie, je te propose de remporter ce petit bracelet étoilé : 

20140409_120820b

 

Ta mission, si tu l’acceptes, est de me laisser un commentaire de participation (ou un mot d’amour, comme tu veux!) sous cet article, le partage n’est pas obligatoire mais bon, c’est bien aussi 🙂

Tu as jusqu’au dimanche 13 avril 2014, 20h00 !

☆☆☆☆

Et notre gagnante étoilée est :
image
Merci à toutes pour votre participation. Vos petits mots ont été très touchants ☆

33 réflexions sur “Petit concours pour vous dire MERCI

  1. Line dit :

    Hello,
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Une belle étoile, pour de beaux rêves !!!
    Excellente journée !
    Line

  2. fasidoet... dit :

    alors alors , tant de choses à te dire …..mais juste envie de dire ça , les plus belles étoiles sont celles qui sont d’abord dans notre cœur et qui ensuite passent dans nos yeux en découvrant nos little stars , plein de courage à toi pour cette expédition spatiale ❤ ho et puis zut je le dis quand même !!! Ze t'aime ❤ ( et au passe , il est trop trop beau le bracelet!!!!!)

  3. lanari dit :

    J’adore te lire, tu m’aides énormément à surmonté mon parcours IAC…tu es une belle personne et j’espère un jour pouvoir te rencontrer 🙂

Votre pensée :

