Image

Il y a 3 mois…

Il y a 3 mois, j’étais dans le train pour la Belgique.
Il y a 3 mois, je partais, tout fébrile prendre mon destin en main.
Il y a 3 mois, je partageais cet instant avec une personne très chère à mon coeur.
Il y a 3 mois, je vivais un moment intense.
Le 12 décembre 2013, j’apprenais qu’il fallait que j’attende +/- 3 mois, les résultats d’une commission avant d’entreprendre mon projet.
Le 12 mars 2014, je n’ai toujours aucune nouvelle. Peut être dans la journée…

Une réflexion sur “Il y a 3 mois…

  1. Roberta dit :

    Bonjour, je comprends très bien ton impatience : quand j’ai fini, après une longue période de réflexion, par prendre cette décision de me lancer dans le projet de maman solo, je voulais que ça se passe rapidement ; c’est pour ça que j’ai fini par choisir l’Espagne plutôt que la Belgique d’ailleurs. Je ne veux pas faire de pub à une clinique en particulier donc je ne la citerai pas, mais en Espagne c’est sans délais : tu appelles, on te donne un rendez-vous dans le mois, et tu peux commencer FIV ou IAD le mois suivant. C’est ce que j’ai fait : j’ai appelé fin juillet, eu mon premier rendez-vous fin août, et en septembre j’étais enceinte !
    Bon courage pour la suite en tout cas.

Votre pensée :

