Image

La photo du mois – 2#01#2014

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Le thème choisis par Guillaume est UN.

Un…

P1210202

N’étant pas très inspirée par le thème, j’ai cherché ce qui chez moi pouvez représenter le « un ». J’ai pensé à ma brosse à dents. Elle est accompagnée de son ami dentifrice mais il ne se trouve pas dans le même pot qu’elle. Le plus souvent elle est donc bien seule en espérant être rejointe par une petite brosse à dent toute colorée d’ici quelques mois.

Pour visiter les blogs des autres participants, c’est par ici :

Woocares, Gizeh, Xoliv’, The Parisienne, Eurydice, Rythme Indigo, J’adore j’adhère, Chat bleu, Gilsoub, Ava, Isaquarel, Sephiraph, E, Angélique, Louisianne, A’icha, Morgane Byloos Photography, Testinaute, SecretAiko, Cara, InGrenoble, Claire’s Blog, Marie-Charlotte, Alice Wonderland, Arwen, dreamtravelshoot, Mimireliton, Champagne, Laurent Nicolas, Trousse cadette, Fanfan Raccoon, Agathe, eSlovénie, Thalie, Calamonique, Zaza, Marie, Ann, Tuxana, Mes ptits plats, Cricriyom from Paris, Crearine, Cécile – Une quadra, Chloé, Julie, El Padawan, hibiscus, Bestofava, MissCarole, Lyonelk, Mamysoren, Josiane, Renepaulhenry, Alexinparis, Ileana, Giselle 43, Grenobloise, Cekoline, Alban, Oscara, Tataflo, BiGBuGS, Guillaume, Nicky, Laulinea, François le Niçois, Une niçoise, La Dum, Photo Tuto, Sailortoshyo, DelphineF, La Fille de l’Air, The Singapore Miminews, Maria Graphia, Dr. CaSo, Pixeline, LisaDeParis, MauriceMonAmour, Lucile et Rod, Isa ToutSimplement, Agnès, Hypeandcie, Sophie Rififi, Filamots, Nie, Lavandine83, Anne-Laure, princesse Emalia, Cocosophie, Un jour, une vie, Béa, Dame Skarlette, Galinette, Lau* des montagnes, Frédéric, LaRoux, Lavandine, Thib, CetO, Blogoth67, Homeos-tasie, Anne Laure T, FloRie, Pica Moye, Krn, Les bonheurs d’Anne & Alex, Viviane, Akaieric, Cécile Atch’oum, Ti’ Piment, Anne, Mahlyn, Isa de fromSide2Side, Elodie, Stephane08, Wolverine, Christophe, Violette, Pilisi, magda627, Céline in Paris, KK-huète En Bretannie, Vanilla, La Nantaise à Paris

16 réflexions sur “La photo du mois – 2#01#2014

    • Picamoye dit :

      C’est un bel hommage que cette photo pour des services rendus 😉 Trop de 1+1=3, pas assez original pour moi…puis j’avoue les maths et moi ça fait….2?!

  1. unephotodesquejepeux dit :

    Trop fort !!! Effectivement, c’est très bien pensé !! Moi aussi j’aimerais bien que ma brosse à dents ne soit plus si seule !!! Mais c’est une bonne inspiration que tu as eu car elle nous ai unique. Et tu as bien travaillé ta phot avec l’effet du flou !

Votre pensée :

