Image

Transcrire

Bloguer, c’est top mais bien que nous soyons dans l’ère du numérique, j’ai peur que cette histoire, son histoire, mon histoire ne reste pas dans le temps.

Avec plus ou moins 46 articles déjà écrit ici, je vais commencer en parallèle à transformer le virtuel en réel et inscrire tous mes écrits sur papier.

Mes écrits, les tiens aussi! Les commentaires y seront aussi.

Alors je comprends, que c’est souvent plus simple de dire les choses plutôt que de les écrire (dans mon contexte), mais tu fais aussi partie de mon histoire, de notre histoire. Lâche toi!

Pour l’instant, je tente une approche avec un livre photo via Photoweb je verrai pas la suite si ça fonctionne sinon il y a des sites qui proposent d’imprimer les blogs. (Mon écriture étant tellement beurk, je ne suis pas maso non plus, Ctrl + C et Ctrl V me conviennent parfaitement!)

A suivre…

Publicités

Une réflexion sur “Transcrire

  1. fasidoet... dit :

    très belle idée, mais même si tu trouves ton écriture Beurk , je pense que l écrit par la plume est encore plus fort dans un témoignage comme celui de votre histoire …..j ai fait un petit carnet du jour de mon accouchement et des premiers mois de mon fiston , je cherche juste un très beau support pour lui recopier proprement et lui transmettre , ces différents sentiments liés à sa venue , mais ça , ça doit être mon coté vieille France :-p des bisous

Votre pensée :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s