Image

Visuel changeant

Depuis quelque temps, j’avais envie de changer le visuel de mon blog. Pas simple… Il va falloir que tu t’habitues car j’adore faire du changement. A défaut de le faire -trop- souvent dans mon salon, je le ferai ici. Non? Tu n’es pas d’accord? Euh…je ne te demande pas ton avis. C’est qui, qui commande nanmého?! OK, pas trop souvent mais du changement quand même.

Il te plaît celui là?

Du bleu, du turquoise, du jaune, des étoiles.

bisontine_theworldofwonder_element2sh Mon essentiel du rêve…

 

3 réflexions sur “Visuel changeant

Votre pensée :

