Image

Une Mum Box siouplé?

20131216_151003bEn bonne nulli(pare) future éventuelle primi(pare) qui se respecte, je suis dingue de tout ce qui tourne autour des bébés et ça depuis de nombreuses années. De la poussette Loola (que je voulais dès sa sortie et que j’ai achetée en 2011, ben quoi? Il me fallait bien une poussette pour travailler….) à la collection « Les jolis pas beaux » de Moulin Roty, je suis assez fan…

20131216_150951b

Trève de blabla, avec l’approche de Noël – ou si tu as une naissance de prévue dans ton entourage, je vais te parler de la box qui me fait de l’oeil mensuellement depuis un peu plus d’un an.  Voici le petit texte de présentation fait par Avis de Maman : « La Mum Box est spécialement pensée pour les mamans d’enfants de 0 à 3 ans. C’est un joli coffret thématique (1ers dodos, Eté serein, Rentrée…) de 4 à 6 produits de partenaires prestigieux. C’est également un Mum Book, véritable guide spécifique rédigé par un expert de la thématique déclinée par la Mum Box. C’est simple et sans abonnement ! Vous l’achetez si elle vous plait car Avisdemamans s’engage à vous divulguer son contenu avant achat. Chaque mois, un thème différent est proposé, ce qui vous permet de tester les produits qui vous intéressent. Beaucoup de Mums de la communauté sont déjà conquises, dépêchez-vous elle est en édition limitée ! »

Sur 13 proposées, j’en ai quand même acheté 9….une vraie gamine devant la boite quand elle arrive! Les thèmes sont variés, froid, noël, activités manuelles, repas, allaitement, dodo, bain…. et ciblent particulièrement les moins de 3 ans. Le but est de donner son avis sur les objets contenus dans la box et pouvoir aider les futurs primi (ou pas) à faire leur choix. (Re-clique sur le lien Avis de Maman, tu vas comprendre).  

formatmumbox612-300x300

Telle une enfant devant son cadeau de noël, je viens de recevoir la dernière née, la Mum Box Freezy (choisie en 6/12 mois mais tu as aussi 3/6 mois) :

En ouvrant, je suis toujours enthousiaste de voir cet emballage soigné de rose vétu. Une petite touche qui fait plaisir. Puis la découverte des produits, un à un. Ce mois ci, nous avons donc plusieurs articles qui peuvent être utiles aux petits bouts, avec ce froid déjà bien présent mais pas que.

20131216_165954BBabymoov te propose cette paire de chaussettes d’éveil, garantie à vie steuplait! Ce sont des chaussettes multi-activités pour stimuler les sens (grelots, rubans, papier crépitant). Mon petit marcheur est maintenant un peu grand mais il a bien voulu prêter ses petons pour immortaliser ce moment.  En deux trois mouvements elles étaient retirées mais nous comprenons vite l’intérêt qu’elles peuvent avoir sur un tout-petit.  

 Concernant les produits, je ne peux pas les tester sur un minipouce mais je peux déjà vous dire que la Cold Cream d’Alphanova va malgré tout avoir sa place dans ma salle de bain. Quoi je ne suis plus un bébé et alors? Il parait qu’elle peut s’utiliser sur le visage, les mains et le corps, pour hydrater, nourrir et apaiser les piqûres du froid alors comme, j’ai un visage, des mains et un corps, je ne vais pas me géner, non mais! Et de plus, elle est 100% naturelle et certifiée biologique…

Le mouche-bébé Stérimar, je passe mon tour de test….non, non pas besoin d’insister. Allez, je jette un oeil, histoire de te le décrire. Moi, qui ne regarde jamais le mode d’emploi, ben là pas le choix (hu hu). Tu as la chance d’avoir deux tailles d’embouts, un embout spécial petit nez de nourrisson et un embout petit nez de bébé. Ensuite, tu procèdes au montage

20131216_151249b

 de l’ensemble et tu aspires (essaie de te boucher les oreilles aussi car le nourrisson/bébé n’aime généralement pas ça…) mais pas trop – beurk. Décidément, je ne suis pas fan du mouche béb

Le spray bébé Hygiène du nez de chez Stérimar, ben je n’ai pas grand chose à dire dessus pour l’instant. Pour les petits, je ne peux pas l’utiliser. Il paraît qu’il est 100% naturel, physiologique et qu’il diffuse de l’eau de mer. Il est recommandé pour laver le nez des tout-petits (en complément du mouche bébé, ndlr). Sur la boite, il y a des conseils d’utilisation, qui peuvent être pratique pour les futurs primi (papas compris)!é comme celui là mais ça peut dépanner et ce stocker facilement dans un coin du sac à langer, dans sa belle boite de rangement.

Le bonhomme de neige de chez Piccolia a fait le bonheur de DeuZans je te laisse découvrir, c’est encore mieux qu’une description :

Je vais terminer par les petites douceurs « La boite à super pouvoir de Moulin Roty » et mon coup de coeur chaudoudoux « l’ensembre bonnet, moufles et écharpes de chez MySenses ».

20131216_151117b

La boite à super pouvoirs est livrée avec un des héros de la grande famille : Mimosa méga chat! Il prévient « ha ha ha! Avec moi, tes petits tracas tu n’en feras plus cas! Foi de Mimosa! » Comment ne pas avoir confiance dans ce petit chat super héro pour faire envoler tous les soucis?

Mon petit coup de coeur, le voici… Je vais le garder précieusement dans mon armoire pour quand je serai une primi. J’aime le coté tout doux de cet ensemble, bon ok, il est blanc et alors? Avec ses petites oreilles, le bonnet me fait craquer….et c’est lavable à 30°c malgré tout! La particularité est la petite pastille, qui change de couleur sur le bonnet et qui signale s’il fait trop froit dehors.

Arf, je fonds….je te laisse, il faut que j’aille faire tour sur le site de MySenses,j’ai une réduction de 7€ à utiliser. 

20131216_151542b

2 réflexions sur “Une Mum Box siouplé?

  1. fasidoet... dit :

    je craque aussi de temps en temps sur les mum box 🙂 , tjrs très soignées , elles font vite envie et pas cher en plus ….limite celle-ci me plait plus maintenant que sur le site à sa sortie ^^

Votre pensée :

