Image

Voyager #2 ★ Rencontrer #1

image12 décembre 2013

Mes rendez-vous sont passés.

image

Ce matin nous avons eu les trains comme nous le souhaitions voire mieux.

L’hôtel, wahou! Une chambre pas encore préparée quand nous sommes montées du coup, nous avons eu une chambre encore plus belle (je te laisse baver sur les photos 🙂 )

image

Après avoir pris possession de notre superbe chambre, le trajet en bus, impeccable. La gentillesse belge est au rendez-vous! A l’accueil de l’hôpital pareil. Aucun regret.

Premier rendez vous avec la psychologue:

Une femme très gentille. On a survolé mon projet, mes motivations, ma famille, mon passé affectif, mon entourage présent dans ce projet. L’entretien a été rapide et mes réponses au plus juste, saines (si si je t assure c’est la dame qui l’a dit!)

Second rendez vous avec la gynécologue:

Un peu directe dans ces questions mais avec beaucoup de respect malgré tout.
Nous avons effleuré ma décision de choisir un donneur anonyme ou semi anonyme (j y reviendrai dans un autre article). Je devrai leur faire connaître mon choix au prochain rendez vous.

Pour elles 2 ce qui peut poser problème, c’est mon âge. Bientôt 32 ans. 33 ce serait mieux dixit la loi Belge vis à vis des femmes célibataires. Donc suite à la commission, qui se déroulera dans un peu plus de 2 mois environ,  la réponse peut être soit positive, soit positive mais avec une demande de report pour commencer la procédure ou alors négative.
Je me dis que même si un report est demandé, je ne change pas pour l’instant. Si ce temps est important alors prenons le. J’ai bien le temps de me mettre de la pression.

Prochain rendez vous le 30 avril si le résultat est positif (sans report).

image

Un peu de shopping pour terminer cette journée, une bonne nuit de repos et retour demain.

Bref, mes premiers rendez-vous sont passés.

Ps : merci à toi pour ton sms, ton message et tes pensées positives.

☆★☆★☆

13 décembre 2013
La nuit a été courte. Merci aux gentils voisins du dessus qui considèrent les hôtels comme un appartement… 4h de sommeil ça pique.

Idem, malgré une chambre somptueuse, un petit soucis de chauffage dans la salle de bain (15°c ce matin….c’est limite!)

Allez hop hop hop, il est 4h15, on se reveille et on saute dans le Thalys pour rentrer.

Une réflexion sur “Voyager #2 ★ Rencontrer #1

Votre pensée :

