Image

Changer

Le 26 septembre,  j’annonçai mon désir d’avoir un enfant à un membre -proche- de ma famille. Sa réaction ne se fit pas attendre. Cette personne m’expliqua son point de vue calmement mais clairement.

Ma détermination resta intacte.

Le 05 décembre, je lui annonce que jeudi prochain je serai en Belgique. Au cours de la discussion, je lui explique le déroulement du parcours. Elle me conseille, me rassure, sans heurt, sans jugement, dans le respect que je me permets d’attendre de chacun.

Avant de raccrocher, elle m’a demandé de la tenir au courant à l’issue des rendez vous.

Un poids s’est alors levé de mes épaules. Cette sensation de ne plus avoir à cacher ce qui va s’annoncer être une grande étape dans ma vie de femme.

ticker (1)

Votre pensée :

