Image

Décompter

ticker

D’habitude ce sont les vacances que je décompte comme ça. Toujours des « J- » quelque chose mais quand j’attends mes vacances, je n’ai pas cette petite boule de stress dans la gorge (merci la SeNeCeFe au passage…). M’enfin, il faut rester positive, option de secours : voiture!

Au travers un forum, j’arrive à glaner un maximum d’information pour le trajet, un fois là-bas, les bus prendre (oui, LES bus, 2 apparemment, mais ça va le faire).

Si vous passez par là, lectrices du forum, merci encore pour le partage de vos parcours, vos expériences, vos astuces.

Une réflexion sur “Décompter

Votre pensée :

