Image

Refuser

Hier soir, j’ai essuyé mon premier refus.

Tu te souviens, je t’ai dit que dans ce parcours, il y avait plusieurs examens médicaux.  Et qui dit examens médicaux, dit prescriptions. En France, il est interdit à tous médecins de prescrire ces examens hors parcours PMA. Pourquoi n’avons pas nous aussi le droit à ces prescriptions? En 2013? Je te le demande…

Vais je être obligée de mentir pour obtenir ces prescriptions? Je n’espère pas. Je suis en accord avec moi même depuis le début et je ne souhaite pas que ça change. J’ai déjà l’impression d’être « hors la loi » en allant juste chercher ce petit bout de bonheur dans un pays qui n’est pas le mien mais pourtant plus ouvert. Oui c’est bien ça, ouvert. Open.

Quoiqu’il en soit, hier soir, j’ai essuyé mon premier refus.

3 réflexions sur “Refuser

  1. Pingback: Trouver |
  2. calicomom dit :

    Je trouve çà dingue, en 2013, alors que la PMA est accessible aux célibataires dans tellement de pays depuis si longtemps. Par contre les châtiments corporels sur les enfants sont autorisés en France, non mais c’est n’importe quoi! On a 50 ans de retard dans ce pays …

Votre pensée :

