Image

Cuisiner : Mug Cookie ou le cookie en solo

Tu ne le sais peut être pas, mais je suis assez gourmande. Du salé en général mais je n’ai rien contre un peu de sucré de temps en temps.

J’ai découvert ceci il y a peu mais je n’avais pas encore eu l’occasion de tester.

Pourquoi solo? Tout simplement car c’est une préparation pour une personne dans un seul et unique MUG (à multiplier par le nombre de Mug si ce dernier à inviter des potes).

En 5 minutes? Oui vraiment, outre la préparation,si tous les ingrédients sont rangés au bon endroit et que tu as tout chez toi, c’est vraiment rapide!

Le résultat? Sympa, j’ai ma tasse devant moi, là maintenant tout de suite, et franchement je ne suis pas déçue. Peut être un peu trop cuit à mon goût mais il faut bien tester en fonction de la puissance du micro onde (si si c’est la dame qui le dit).

cookie

Donc, voilà une petite recette sympa, rapide.

Je te laisse la découvrir sur le blog de Cooking Mumu :

MUG COOKIE : le cookie en solo prêt en 5 mn (cuisson au micro-onde dans une tasse)..

Bon appétit!

2 réflexions sur “Cuisiner : Mug Cookie ou le cookie en solo

Votre pensée :

