Image

Savoir s’entourer

noeud-bicolore-satin-arabesquesL’Amitié. L’Amour. Etre entourée.

Comme j’ai pu le préciser avant, peu m’importe que les personnes qui m’entourent soient d’accord avec moi, je demande juste à être soutenue, sans jugement.

Oui, je sais ce que je fais, où je vais, dans quoi je me lance. Ce projet est une décision mûrement réfléchie. La vie ne m’a pas vraiment fait de cadeau -loindelà- pour l’instant mais je ne me laisse pas abattre pour autant. Un petit coup de pouce au destin (sans D majuscule, hein), OUI!

Si mes choix te dérangent, passe ton chemin, je ne te retiens pas.

Si mon avenir te préoccupe, nous pouvons en parler mais saches dès à présent que je l’affronterai avec ou sans toi.

Si je te parais irresponsable, alors c’est que nos destins ne sont plus liés et que tu ne me connais pas.

Voilà, avec des SI, je refais le monde, mon monde. A toi de savoir, si tu veux en faire partie.

2 réflexions sur “Savoir s’entourer

Votre pensée :

