Image

Il faut penser à réserver les billets de train. Pour où te demandes tu? Ah oui, je crois que j’ai omis de te le dire! Pour la Belgique!

Alors, je dois t’avouer que je n’ai jamais mis les pieds là-bas, au pays des frites. Un gros avantage, il parle français. C’est vraiment un GROS avantage, vu mon Engpanish pourris.

preview (1)

Alors donc, je disais, il faut penser à réserver les billets de train. J’ai appris, et je te le partage, que j’avais peut être droit à 25% de réduction. Mouais, je ne fais plus partis des – de25 ans et encore moins des + de 60 ans donc coté réduction, c’est plutôt la dèche.

Alors voilà, je te partage :

Billet congé annuel made in SNCF

Edit 09h00 :  Cette réduction n’est valable qu’en France pas à l’étranger.

Votre pensée :

