Image

Aujourd’hui

Où j’en suis?
Le bouche à oreille (par respect pour ces personnes je n en dis pas plus) m’a permis d’obtenir la copie de dossier d’une clinique en Belgique. Il m’a bien fallu une semaine pour arriver à lire ce document (quand je dis que malgré la motivation,  l’idée doit faire son chemin…).

Quelques mots échangés avec une face de bookienne (si tu te reconnais, spéciale dedicace!) et bouche à oreille (anonymat je te dis) ont finis de faire mûrir ma décision et appeler la clinique pour prendre rendez vous.

Nous sommes le 28 septembre 2013 et j’ai rendez vous le 12 décembre 2013…

LA décision prend du galon et devient LE projet.

preview

2 réflexions sur “Aujourd’hui

Votre pensée :

