Galerie

Les options

Après plusieurs jours de reflexions, plusieurs options s’offrent à moi.
Je t explique:
Je me rends compte au fur et à mesure de mes recherches que je ne suis pas seule dans cette situation.  Outre les couples de mamans, de nombreuses femmes célibataires se retrouvent dans cette situation encore tabou évidemment.
Alors jeune célibataire sans soucis apparant, hétéro, je suis aussi hors catégorie, hors normes. Tu te souvies du plan, papa maman le Labrador et le scenic? Ben voilà, chez moi, il n y aura pas de papa. Enfin pas maintenant (je ne fais pas une croix sur mon Destin non plus, hein!).
Et sans papa, il est assez difficile de concevoir un bb (ou alors j ai pas tout retenu de mes cours de bio au collège. Si si souviens toi…).
Donc, sans papa c’est pas simple.
Option 1 : appel à un ami
(Tu imagines la scène deux secondes):
– Euh oui Allô,  ça va oui et toi?
– Dis tu veux bien me rendre un service?
– Vas y tout ce que tu veux!
(Euh dis pas ça trop vite…)
– J’ai décidé de faire un bb toute seule et j’ai besoin d’aide.  T’es Ok?
– bip bip bip bip

En résumé si tu veux garder tes amis et amies, oublier cette option…

Votre pensée :

